Nous avons déjà reçu votre réservation. S’il vous plaît consulter nos conditions de réservation ci-dessous.
Paiement: le paiement complet de votre séjour est requis à l’enregistrement. Alternativement, nous avons besoin d’une impression de carte de crédit pour garantir le paiement plus tard au cours de votre séjour. Vous serez informé en conséquence lorsque vous ferez une demande de réservation. Les chèques de voyage, les chèques personnels ou les espèces en devises étrangères ne sont pas acceptés pour le paiement.
Confirmations: les confirmations reçues par e-mail ou par fax seront traitées et confirmées par notre bureau de réservation dans les 72 heures. Une réservation est considérée comme provisoire jusqu’à ce que l’hôtel confirme l’acceptation de la réservation. Nous confirmons la réservation par email ou par fax en précisant les détails de la réservation.
Annulations: les annulations et les modifications doivent être effectuées par écrit (par exemple, par courrier électronique ou par télécopie). Nous n’acceptons pas les annulations ni les changements de réservation par téléphone ou en personne. Une réservation confirmée peut être annulée ou modifiée jusqu’à 7 jours complets avant la date d’arrivée prévue. En cas de non arrivée le jour même (non présentation) ou d’annulation (ou de modification) moins de 7 jours et jusqu’à 1 jour avant l’arrivée, votre carte de crédit sera débitée. À partir du jour de l’arrivée, la réservation ne peut être ni annulée ni modifiée et le paiement intégral du nombre de nuits confirmées au moment de la réservation sera débité. Les réservations effectuées moins de 7 jours avant la date d’arrivée ne peuvent être ni annulées ni modifiées.
Gîte « La Molière »
Lieu-dit « La Molière »
63160 Glaine- Montaigut
France
+33 6 45 61 14 19
resa@gite-lamoliere-auvergne.fr